Conviviale, la maison bois évolutive de votre menuisier répond à toutes les normes urbanistiques et s’adapte à différents types de terrains.

Plans de la maison bois évolutive


La conception de la maison bois évolutive en images


Une maison bois évolutive conforme aux prescriptions urbanistiques


Les plans de la maison bois évolutive ont été prévus pour répondre aux normes d’urbanisme en vigueur en Région Wallonne (nombre de niveaux, hauteur sous corniche, dimensions de la maison bois, taille et forme des ouvertures, implantation des volumes de la maison bois, pente et type de toiture, etc.).


Une maison bois évolutive adaptée à différents types de terrains


La maison bois évolutive a été conçue pour s’adapter à différents type de terrains, d’une superficie importante ou plus réduite, présentant une inclinaison ou non, avec un recul par rapport à la voirie ou non, etc. La maison bois évolutive s’adapte à tout type d’environnement. Grâce à ses matériaux naturels que sont le bois et l’ardoise, la maison bois évolutive se fond parfaitement dans un milieu rural. La maison évolutive, de conception contemporaine, s’intègre aussi harmonieusement dans un cadre urbain.


Une maison bois évolutive confortable et conviviale


La maison bois évolutive de votre menuisier bâtisseur a été conçue pour maximiser l’espace de vie. Son espace salon et salle à manger profitent d’une excellente luminosité grâce à de larges ouvertures. Sa cuisine, semi-ouverte, offre une très belle convivialité. A l’étage, les chambres sont spacieuses et bien isolées, comme le reste de la maison bois.


 

Nos articles

Quatre idées reçues sur la maison bois

Construction maison bois : déjouez quatre idées reçues sur la maison bois !

Alerte à l’escroquerie : Bois de chauffage à prix cassé

Arnaque du moment: méfiez-vous du bois de chauffage bon marché en vente sur Internet. 

Une maison bois pas comme les autres

Ils sont fous ces Allemands ! Découvrez un logement plus qu'insolite avec les Menuisiers Bâtisseurs